Sunflower Hotel

Appearance
Version PC

Réserver

Rechercher

Sunflower Hotel & Residence Shenzhen


Sunflower Hotel & Residence Shenzhen, Il est situé dans le district de Futian CBD Core plate, Shenzhen Intercontinental Industry Development Co., Ltd. à l'investissement de la construction, Shenzhen Great Cloud Sky Hotel Management Co., Ltd. Gestion discrétionnaire.
L'appartement est situé à côté du Centre d'exposition, à quelques minutes en voiture du port de Futian et du port de Huanggang. Il est idéalement situé pour fournir un excellent choix pour les clients pour un séjour à long terme et des voyages d'affaires.
L'hôtel dispose d'une station de parc commercial de la ligne Luobao no 1 et d'une double entrée de métro de la ligne Longgang No 3 et de la station shixia de la ligne shixia No 7, ce qui offre un choix de transport pratique pour les clients.
C'est un appartement duplex dans le district de Futian, Shenzhen.Il y a plus de 250 chambres d'hôtes. Il y a près de 10 types de chambres de style thaïlandais, européen, américain et moderne.Qu'il s'agisse d'un voyage d'affaires ou d'un voyage d'affaires, il y a toujours un modèle de chambre qui peut bien répondre à vos besoins.
Les installations et l'équipement de la Chambre sont complets, la cuisine ouverte, la machine à laver automatique, le réfrigérateur, la climatisation froide et chaude et d'autres installations permanentes de la famille, tous apportent la chaleur et la commodité de la maison aux invités.

Prix du petit-déjeuner: CNY60($9.3) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet

Hôtel FAQ


Afficher plus

Emplacement


Sunflower Hotel & Residence Shenzhen
Téléphone: +86-755-33328888
Adresse: 16 North 1st Street, shixia

Sunflower Hotel

Appearance
PC version

Reservation

Search

Sunflower Hotel & Residence Shenzhen


Sunflower Hotel & Residence Shenzhen is located in the core area of Futian CBD, funded by Shenzhen intercontinental Industrial Development Co., Ltd., and managed by Shenzhen grand Cloud Hotel Management Co., Ltd.
Adjacent to the Convention and Exhibition Center, the apartment is only a few minutes' drive away from Futian port and Huanggang port. With its superior geographical location, it provides guests with a good choice for long-term residence and business travel.
The hotel is located at the shopping park station of No.1 Luobao line and the double subway entrances of No.3 Longgang line and No.7 Shixia station, providing convenient transportation choices for guests.
This is a duplex apartment in Futian District, Shenzhen. There are more than 250 guest rooms in total. There are nearly 10 types of rooms for you to choose from, including Thai, European, American and modern. Whether you are a family or business trip, there is always a room that can meet your needs.
The room is equipped with complete facilities, open kitchen, automatic washing machine, refrigerator, air conditioning and other family standing facilities, all of which bring warmth and convenience to the guests.

Breakfast price: CNY60($9.4) / person
Breakfast type: Buffet

FAQs


Show more

Location


Sunflower Hotel & Residence Shenzhen
Tel: +86-755-33328888
Add.: 16 Shixia North 1st Street